Présentations

Si vous souhaitez, ajouter du contenu au site, devenir administrateur du forum, faite votre demande ici

Modérateur : WIN32-[GG]

LNOW
Batcheur débutant
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2014 12:28

Re: Présentations

Message par LNOW »

Salut,

je viens de m'inscrire, pour éventuellement donner un coup de main en CMD, parce que le CMD m'amuse assez... ben il en faut ^^
Je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup l'occasion, mais si ça peut aider ;) enfin si j'y arrive et j'ai le temps.

Je bosse dans l'info, depuis avant la naissance de certains d'entre vous :twisted: - j'ai un peu plus de 40 ans.

Peut être a bientôt,
Laurent
art
Batcheur débutant
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2015 00:21

Re: Présentations

Message par art »

je m appelle arthur j ai 12 ans j habite a versailles.le programme en batch depuis 7mois et je ne programme qu en ce langage.je vais me lancer dans les arduino.je suis plutot bon en batch et je fais des antivirus des lancher er des gadjets.j aimerais bien etre admin du site car je connais baecoup de gens qui qerais interressees.
cvouspapimouzzo
Batcheur occasionnel
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2016 17:12

Re: Présentations sur le rasoir.

Message par cvouspapimouzzo »

Bonjour BATCHER.COM,

J’ai 62 ans, j’ai travaillé depuis 40ans dans tous les secteurs de l’informatique dont 10 ans pour l’Éducation Nationale comme assistant auprès des professeurs afin de les aider à comprendre les système d’exploitation ou plus simplement les OS des machines car on ne leur avait appris que les logiciels devant être utilisés devant des milliers de jeunes étudiants.
Je suis marié, j’ai 3 grandes filles mariées et elles m’ont données 5 merveilleux petits-enfants.
J’espère que vous aurez un peu de patience avec moi, pour vous dire je ne sais pas si je suis ici où encore là-bas au fond du tunnel où la lumière est toute blanche.
Le 11 décembre 2015, j’ai fais un infarctus terrible et on a du me poser 4 STENTS ACTIFS sur les artères coronaires.
Pour arranger le coup en perdant connaissance et en tombant, je suis allé me fracasser 2 vertèbres au bas d’un meuble, causant une paralysie à 2/5 èmes des deux membres inférieurs. Cela ne m’enlèvera pas l’envie de continuer dans le monde de l’informatique car j’y suis depuis 40 ans.

Je vous prie de m’excuser mais en ce moment, je nécessite parfois quelques jours au repos. J’ai depuis longtemps feuilleté votre site et et je le trouve parfait avec des tests et des exemples d’une clarté limpide.

Je vous prie de croire mes chers modérateurs à ma plus nécessaire cordialité.
Répondre