Requete SQL

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
erce78
Batcheur occasionnel
Messages : 8
Enregistré le : 15 avr. 2009 12:17

Requete SQL

Message par erce78 »

Bonjour,
J'ai besoin de surveiller des données pendant les quelques jours à venir. Je me suis dit que j'allais "monitorer" ces données avec un batch qui tournera pendant que je ferai la fête.
Tout marche bien sauf une requête que je ne m'explique pas. C'est certainement le truc le plus con du monde.
En fait dans le batch en question, deux requêtes sont envoyées :

Code : Tout sélectionner

ECHO SELECT COUNT(*) FROM table WHERE code_sct='ABC' AND code_to=8851 AND tour_ap!='piscailla';|SQLPLUS user/pass@TTTTuser/pass@TTTT
ECHO SELECT COUNT(*) FROM table WHERE code_sct='ABC' AND date_crea > '01/12/2010' AND code_to=8851 AND tour_ap!='piscailla';|SQLPLUS user/pass@TTTT
La première marche pas de problème, j'ai bien X données qui s'affichent. Pour la seconde, il devrait m'afficher 0 enregistrements, mais à la place, j'ai un beau message d'erreur :
C:\Users\PapaPuigoo\Desktop>ECHO SELECT COUNT(*) FROM table WHERE code_sct='ABC' AND date_crea AND code_to=8851 AND tour_ap!='piscailla'; 1>'01/12/2010'
| SQLPLUS sysresa/system@IFR
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
La seule différence est la date de créa. Si je tape ma requête dans la console, elle passe sans problème.
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Répondre