Répétition d'une touche clavier en boucle

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
Azdrubael
Batcheur occasionnel

Répétition d'une touche clavier en boucle

Message par Azdrubael »

Bonjour,

Ayant fait le tour de plusieurs sites/forums pour trouver la solution a mon probleme, je pense que celui-ci est le plus a meme de répondre a ma question.
Sans vous cachez qu'a force d'essayer de comprendre les diverses manieres d'automatisation je me suis assomer le crane et j'ai l'impression d'etre un rikiki poissone dans un immense ocean alors j'appel a votre aide ^^.

Je voudrai donc me creer un petit fichier .txt que je transformerai en .bat une fois j'y aurai inserrer mes données. Il aura pour fonction de:

Appuyer sur la touche "(" - soit la touche 5 sur le clavier ( pas le pavé numérique )- tout les 3 secondes a partir du moment ou je lance le script , mais que je sois pas bloquer a la souris ou sous les autres programmes si je veux fermer ce script ^^
En résumé faudrait qu'il appuis sur la touche toute les 3 secondes à l'infini ( ou plutot jusqu a ce que je décide de couper le script )

Je remercie d'avance la ou les personnes pouvant m'aider

Cordialement,
Dodoche28
King Of Batch

Re: Répétition d'une touche clavier en boucle

Message par Dodoche28 »

Bonjour Azdrubael :)

:cry: En batch on ne peut pas simuler un touche sur le clavier par contre on peut transférer des caractères dans un fichier...
:?: Peut tu nous dire a quoi cela pourrait servir pour éventuellement trouver une autre alternative?
N'oublier pas de mettre [Résolu]. Le procéder est mis dans une annonce!
Répondre