[Résolu] perso seven

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
rokeur32
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2011 10:38

[Résolu] perso seven

Message par rokeur32 »

bonjour j'ai creer un batch pour modifié lapparence de seven pour mon stage mais je narrive pas a modifier lapparence du logon cela a fonctionner maintenan sa ne fonctionne plus voici le batch :


@echo off


reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OEMInformation" /v Manufacturer /t REG_SZ /d "OLIVIER INFORMATIQUE" /f
reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OEMInformation" /v SupportHours /t REG_SZ /d "9h00 - 18h30" /f
reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OEMInformation" /v SupportPhone /t REG_SZ /d "09.72.23.38.09" /f
reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OEMInformation" /v SupportURL /t REG_SZ /d "http://www.olivier-informatique.fr" /f
copy "%SYSTEMDRIVE%\OLIVIER INFORMATIQUE\Win7\logo32.bmp" "%WinDir%\System32"
reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\OEMInformation" /v logo /t REG_SZ /d %WinDir%\System32\logo32.bmp /f


reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\LogonUI\Background" /v OEMBackground /t REG_SZ /d "1" /f
md "%WinDir%\System32\oobe\info"
md "%WinDir%\System32\oobe\info\backgrounds"
copy "%SYSTEMDRIVE%\OLIVIER INFORMATIQUE\Win7\backgroundDefault.jpg" "%WinDir%\System32\oobe\info\backgrounds"

copy "%SYSTEMDRIVE%\OLIVIER INFORMATIQUE\Win7\wallpaper.jpg" "%WinDir%\System32"
reg add "HKCU\Control Panel\Desktop" /v Wallpaper /t REG_SZ /d "%WinDir%\System32\wallpaper.jpg" /f

copy "%SYSTEMDRIVE%\OLIVIER INFORMATIQUE\Win7\user.bmp" "C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures"


echo fin


je vous remerci de bien vouloir maider si vous en avez le temps merci d'avance
Modifié en dernier par rokeur32 le 17 juin 2011 01:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
WIN32-[GG]
SuperBatcher
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2011 19:34
Localisation : Dernière porte à droite

Re: perso seven

Message par WIN32-[GG] »

Bonjour et bienvenue! :)

J'ai pas tout compris, tu peux expliquer ce qu'est censé faire chaque ligne et surtout dans quel but?
Quelle ligne est sencée modifier winlogon?

Mais sinon, j'ai pas trouvé d'erreurs

Bonne journée
WIN32-[GG]
The quieter you become,
the more you are able to ear...
rokeur32
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2011 10:38

Re: perso seven

Message par rokeur32 »

salut chaque ligne est censée modifié des clés registre maintenan tout fonctionne mais j'aimerais pouvoir creer un batch qui lancerai ce batch depuis une clée usb je sais pas si c'est clair ou pas :)
Avatar du membre
Dodoche28
King Of Batch
Messages : 84
Enregistré le : 18 août 2010 17:07
Contact :

Re: perso seven

Message par Dodoche28 »

Bonjour :mrgreen:

Pour lancer ce batch depuis une clé USB, utilise un Autorun
Il y a des logiciel qui te créer facilement et surement ton autorun comme:
:arrow: "Autorun Creator" disponible ici => http://www.01net.com/telecharger/window ... 23293.html
ou
:arrow: "Autorun Action Splash" disponible là => http://www.01net.com/telecharger/window ... 19380.html

Voilà j'espère t'avoir aider :D
N'oublier pas de mettre [Résolu]. Le procéder est mis dans une annonce!
rokeur32
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2011 10:38

Re: perso seven

Message par rokeur32 »

merci dodoche je te remercie mais le soucis c'est que j'ai deux batch a lancer est que il y a un dossier a creer ainsi que des images a deplacer je sais pas si sa marchera je teste et te tien au courant


désolé edit ^^
je suis en stage c'est pour faire de la personnalisation pour mon patron alors tout ce quon a fait lui va mais maintenan il faut que je lance ce batch qui deplacerait tout le contenu du dossier ou il est( ya des images et le bat) dans c:/olivier informatique et ce depuis le bureau a chaue fois mais je ne trouve pas la variable qui corespond au bureau chez windows :( donc de laide serait la bienvenue ^^
Avatar du membre
Dodoche28
King Of Batch
Messages : 84
Enregistré le : 18 août 2010 17:07
Contact :

Re: perso seven

Message par Dodoche28 »

:arrow: Le chemin du répertoire Bureau c'est tout simplement:

Code : Tout sélectionner

%USERPROFILE%\Desktop
:mrgreen:
N'oublier pas de mettre [Résolu]. Le procéder est mis dans une annonce!
rokeur32
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2011 10:38

Re: perso seven

Message par rokeur32 »

merci dodoche tu ma été d'un grand secour :)j'ai pu enfin finir le batch ^^
Répondre