compter le nombres de fichier dans un rep d'un poste distant

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
brioche31
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2010 17:49

compter le nombres de fichier dans un rep d'un poste distant

Message par brioche31 »

Bonjour

je dois compter le nombres de fichier dans le répertoire c:\temp d'une listes de postes distants écrit dans le fichier texte machines.txt et si le résultat est différent d'un nombre précis, inscrire la machine en erreur dans un document .
exemple j ai la machine pc123456 je dois vérifier s il y à 24 fichiers dans le rep c:\temp si ce n'est pas le cas , écrire le nom du pc (pc123456) dans un document texte nommé erreur par exemple . le soucis est que j'ai une liste de postes sur le réseau pour lequel je doit faire ça ! une liste écrite dans un fichier texte appelé machine.txt .

bref la merde je sais juste compte le nombre de fichier dans un rep ici F:\Temp mais c est sur mon poste je sais pas comment sur un poste distant
@echo on
del Rapport.txt
set répertoire=%1
set /a compteurA=0
set rep=14
set /p PC=entrez le numéro du pc distant:
for /f %%a in ('dir /s /b /a:-d %F:\Temp%\*.*') do set /a CompteurA+=1
IF /I %compteurA% EQU %rep% echo %CompteurA% fichiers >> Rapport.txt
pause
:fin
la donc si j ai 14 fichier dans le rep j'écrit dans le fichier Rapport.txt mais j'aimerai donc tester ça sur le pc distant dont je demande le nom dans la variable PC au départ, mais je sais pas comment rajouter cette variable dans la boucle ...et surtout si le nombre est différent écrire le nom du dit pc dans le fichier Rapport.txt
merciiiiii
Répondre