Si vous ne connaissaient pas , un superbe editeur que j'utilise au dépends de npp , c'est Sublime text 2 que je trouve assez bien qui agit comme npp mais avec quelques petits trucs en plus ( themes , petite autocompletion , plugin fetch ... )
Tout simplement Notepad++ qui a été codé par Don Ho et parce que le créateur de cet éditeur est un génie avant-gardiste du code et du developpement logiciel.
A cet éditeur Notepad++, il ne lui manque plus qu’un compilateur puissant pour en faire un outil indispensable, alors au travail.
Je vous prie de croire mes chers modérateurs à ma plus sincessaire cordialité.
Moi perso je préfère notepad++ car il est simple, sa coloration est bien faite est utile, compatible avec plein de langage et surtout c'était le seule que je connaisser quand j'ai commencer a faire des script
Je suis un débutant dans le domaine des paris sportifs et je me suis intéressé au jeu de 1 1/2 Handicap. J'ai lu votre article de guide complet pour gagner avec précision sur ce sujet, mais je souhaite encore plus d'informations pour mieux comprendre les stratégies impliquées. En parallèle, je souhaiterais automatiser certains de mes tâches informatiques avec le script batch MS-DOS. Avez-vous des conseils pour m'aider à mieux comprendre ces deux domaines ou des ressources que vous pouvez m'indiquer pour les approfondir? [ Sur notre site Web, nous fournissons les solutions informatiques les plus récentes et les plus riches pour votre entreprise ] kodx.uk