géomatique....HELP !
Modérateur : WIN32-[GG]
Re: géomatique....HELP !
je teste ça demain.
yalla ! on y est arrivés
J'avais trouvé une solution moi meme mais en ajoutant une boucle for... ainsi qu'une variable
Je n'avais pas encore pris connaissance du "find" qui est très pratique.
J'ai repris votre script pour finalement garder les dossiers d'origine (com-001.....) et supprimer tout le contenu sauf mes fichiers résultat.
J'ai aussi changé %%~nX%%~xX en %%~nxX qui est la même chose du peu que j'en sais (fin de la ligne 11)
Voilà ce que ça donne:
J'ai fais travailler mon code trouvé seul la nuit dernière et il lui a fallu 17 heures !!
Je vais faire un test comparatif demain soir avec celui ci.
Encore merci
J'avais trouvé une solution moi meme mais en ajoutant une boucle for... ainsi qu'une variable
Je n'avais pas encore pris connaissance du "find" qui est très pratique.
J'ai repris votre script pour finalement garder les dossiers d'origine (com-001.....) et supprimer tout le contenu sauf mes fichiers résultat.
J'ai aussi changé %%~nX%%~xX en %%~nxX qui est la même chose du peu que j'en sais (fin de la ligne 11)
Voilà ce que ça donne:
Code : Tout sélectionner
@echo off
setlocal enableextensions
set WORKSPACE=C:\test_stage\comm
set archiveur=C:\Program Files\7-Zip\7z.exe
set /p ANNEE="Saisir l'annee: "
set startTime=%time%
cd /d %WORKSPACE% || exit /B 1
for /f "tokens=*" %%A in ('dir /b /s "*.bz2"') do (call :fonction "%%~A" "%archiveur%")
cd /d %WORKSPACE%
for /f "tokens=*" %%B in ('dir /b') do (
for %%X in (%%~B\TEMP\*) do (copy "%%~B\TEMP\%%~nxX" "%WORKSPACE%\%%~B\%%~nB_%ANNEE%_%%~nxX")
for /f "tokens=*" %%X in ('dir /b /ad "%%~dpnB" ^| find "feuille"') do (RMDIR /s /q "%%~dpnB\%%~X")
for /f "tokens=*" %%X in ('dir /b /ad "%%~dpnB" ^| find "TEMP"') do (RMDIR /s /q "%%~dpnB\%%~X")
)
cls
echo "TERMINE !"
echo Start Time: %startTime%
echo Finish Time: %time%
pause
endlocal
exit
:fonction
%2 e "%~1" -o"%~dp1\TAR\" -r >nul
%2 e "%~dp1\TAR\%~n1" -o"%~dp1\FEUILLES\" -r >nul
echo. & echo Decompression de [%~nx1]
echo Extraction de [%~n1]
echo.
if not exist "%~dp1\FEUILLES_SHP" (MKDIR "%~dp1\FEUILLES_SHP")
call ogr2ogr -f "ESRI Shapefile" %~dp1\FEUILLES_SHP %~dp1\FEUILLES\*.THF
if not exist "%~dp1\COMMUNE" (MKDIR "%~dp1\COMMUNE")
call ogr2ogr -f "ESRI Shapefile" -s_srs EPSG:3944 -t_srs EPSG:3944 -append %~dp1\COMMUNE %~dp1\FEUILLES_SHP
pushd %~dp1
cd ..
if not exist "TEMP" (MKDIR "TEMP")
call ogr2ogr -f "ESRI Shapefile" -s_srs EPSG:3944 -t_srs EPSG:3944 -append TEMP %~dp1\COMMUNE
popd
cls
Je vais faire un test comparatif demain soir avec celui ci.
Encore merci
-
- SuperBatcher
Ok ben c'est cool si ça marche.
Petite remarque : le FOR avec FIND "TEMP" n'est pas utile puisqu'il y a un seul TEMP par dossier, tu peux directement utiliser RMDIR.
Le FIND est très pratique mais ça ralentit le script, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Si tu veux optimiser le script fais-moi signe, sinon bonne continuation.
Petite remarque : le FOR avec FIND "TEMP" n'est pas utile puisqu'il y a un seul TEMP par dossier, tu peux directement utiliser RMDIR.
Le FIND est très pratique mais ça ralentit le script, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Si tu veux optimiser le script fais-moi signe, sinon bonne continuation.