j'ai reussi avec la ligne de commande ci contre: ren "dotnet.txt" "%date:~0,4%%date:~4,2%%date:~6,9%dotnet.txt"
j'ai maintenant une derniere question, comment puis je recuperer deux chaine de caracteres (4700 et CLOSE_WAIT)dans un fichier, j'arrive à recupérer 4700 avec la commande suivante: find /C "4700" test.txt > toto.txt mais je ne sais pas comment faire pour recupérer les deux chaines de caractere dans la meme commande find.
Peux tu m'aider.
Et merci pour toutes vos aides sur le pb precedent
aide pour renomer un fichier avec la date et l'heure.
Modérateur : WIN32-[GG]
Re: aide pour renomer un fichier avec la date et l'heure.
+1 avec Batch_Man
MONREP dans ce cas serait le répertoire sous %systemdrive% contenant tes archives --> à adapter le nom de l'archive et le lieu de stockage.
Bye!
Code : Tout sélectionner
@ echo off
netstat -an > nombre-connexion-bandeau.txt
find /C "4700" nombre-connexion-bandeau.txt >> dotnet.txt
move "dotnet.txt" "%systemdrive%\MONREP\"
ren "%systemdrive%\MONREP\dotnet.txt" "%date:~0,2%-%date:~3,2%-%date:~6,4%_%time:~0,2%h%time:~3,2%min%time:~6,2%.dotnet.txt"
pause
Bye!
merci batch man ca fonctionne très bien, ma deuxième question est la suivante . j'aimerai compter les lignes qui ont a l'interieur "4700" et "CLOSE_WAIT" dans mon fichier nombre-connexion-bandeau.
j'arrive bien à récupérer le champ"4700" avec mon: find /C "4700" c:\temp\nombre-connexion-bandeau mais comment coupler deux recherche, j'ai essayer avec des * comme sous unix: find /C "4700*CLOSE_WAIT" c:\temp\nombre-connexion-bandeau mais ca ne fonctionne pas ? sais tu comment faire?
j'arrive bien à récupérer le champ"4700" avec mon: find /C "4700" c:\temp\nombre-connexion-bandeau mais comment coupler deux recherche, j'ai essayer avec des * comme sous unix: find /C "4700*CLOSE_WAIT" c:\temp\nombre-connexion-bandeau mais ca ne fonctionne pas ? sais tu comment faire?
Bonjour,
Avec la commande
findstr "4700 CLOSE_WAIT" c:\temp\nombre-connexion-bandeau.txt
Batch_Man
Avec la commande
findstr "4700 CLOSE_WAIT" c:\temp\nombre-connexion-bandeau.txt
Batch_Man
batchman c'est ca, mais je veux compter le nombre de ligne dans laquelle je trouve et 4700 et CLOSE_WAIT sur la meme ligne
ci-dessous une ligne type de mon fichier comprenant 4700 et CLOSE_WAIT
TCP 126.248.183.23:4700 126.248.183.25:3039 CLOSE_WAIT
merci de ton aide
ci-dessous une ligne type de mon fichier comprenant 4700 et CLOSE_WAIT
TCP 126.248.183.23:4700 126.248.183.25:3039 CLOSE_WAIT
merci de ton aide
Bonjour,
Faut le faire en deux temps alors J'ai vu sur un site que tu demandé la même aide, si tu montres que tu as réussi cite tes sources stp.
Batch_Man
Faut le faire en deux temps alors J'ai vu sur un site que tu demandé la même aide, si tu montres que tu as réussi cite tes sources stp.
Code : Tout sélectionner
for /f "tokens=*" %%a in ('type c:\temp\nombre-connexion-bandeau.txt ^| findstr "4700 CLOSE_WAIT"') do (
for /f "tokens=*" %%i in ('echo %%a ^| Find "CLOSE_WAIT"') do echo %%i)
j'ai reussi avec le .bat ci-dessous
netstat -an | find /n "4700" >> netstat.txt
findstr /r /n /s "4700" "CLOSE_WAIT" C:\temp\netstat.txt > C:\temp\nbre-de-CLOSEWAIT-sur-ports-4700.txt
find /C "test.txt" C:\temp\nbre-de-CLOSEWAIT-sur-ports-4700.txt >> C:\temp\bandeau.txt
echo %date% %time% >> bandeau.txt
del netstat.txt nbre-de-CLOSEWAIT-sur-ports-4700.txt
pas tres orthodoxe mais ca marche lol
En tout cas merci à tous pour votre aide
netstat -an | find /n "4700" >> netstat.txt
findstr /r /n /s "4700" "CLOSE_WAIT" C:\temp\netstat.txt > C:\temp\nbre-de-CLOSEWAIT-sur-ports-4700.txt
find /C "test.txt" C:\temp\nbre-de-CLOSEWAIT-sur-ports-4700.txt >> C:\temp\bandeau.txt
echo %date% %time% >> bandeau.txt
del netstat.txt nbre-de-CLOSEWAIT-sur-ports-4700.txt
pas tres orthodoxe mais ca marche lol
En tout cas merci à tous pour votre aide