Pour expliquer totalement mon problème:
J'ai un workspace pouvant contenir soit un seul projet (un dossier source, des dossiers librairies et instruments) soit plusieurs projets (même chose avec un dossier à la racine du workspace par projet). Je souhaite récupérer tous les *.c et *.h des fichiers sources pour ensuite les placer dans le dossier KW_TMP. Cependant dans l'arborescence du workspace on retrouve également des dossiers librairies et instruments contenant également des *.c et *.h et contenant également parfois des dossiers sources.
Voila tout mon problème. J'ai dans un premier temps récupéré tous les *.c et *.h sans exception, cependant je récupérais tous les fichiers d'instruments et de librairies. j'ai ensuite ciblé seulement les *.c et *.h contenus dans les dossiers appelés "sources" cependant il y a également des fichiers de ce genre dans le dossiers de librairies et instruments. Désormais j'essaie de limiter à quelques sous niveau du workspace, car les sources sont généralement un niveau au dessus des dossiers instruments..
Cependant peut être que vous avez une idée pour me simplifier la vie ? récupérer tous les fichiers *.c et *.h des dossiers sources, cependant si le dossier sources est présent dans un dossier appelé "librairies" ou "instrument" on l'ignore ?
Code : Tout sélectionner
WORKSPACE
=> projet1
=> Sources
=> dossiers source1
=>fichiers *.c/*.h que je veux récupérer
=> dossier source2
=>fichiers *.c/*.h que je veux récupérer
=> librairies
=>lib1
=>sources
=> fichiers *.c/*.h que je veux ignorer