Présentations

Si vous souhaitez, ajouter du contenu au site, devenir administrateur du forum, faite votre demande ici

Modérateur : WIN32-[GG]

kent168
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2010 15:31

Présentations

Message par kent168 »

Voila donc je propose que chaque membre se présente (je n'ai pas vu de topic similaire) et je commence tout de suite :

Je m'appelle Quentin
J'ai 19ans
Je viens d'Alsace et je suis des cours en BTS Banque sur Nancy.
Je pratique régulièrement le foot et le kayak et j'apprécie tous les types de sports
Je passe 6h par jour sur l'ordinateur et je joue pas mal en réseau via Hamachi (principalement à CSS, Battlefield 2, Dirt 2, STALKER, Command and Conqueret Left 4 Dead 2)


A vous pour la suite ;)
Avatar du membre
lazyness
Batcheur débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 juil. 2010 12:58
Localisation : lyon
Contact :

Re: Présentation

Message par lazyness »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire donc je me présente !

Julien ou Lazy, 23 ans d'ici 2 semaine je serais techincien sup en reseau et télécom :P \o/
je suis de lyon ,comme dit le dicton qui ne saute pas n'est pas lyonnais, alors je saute !!

je suis un ex- hardcore gamer sur bcp de mmo mais principalement wow, devenu casu parce que ya pas que ca dans la vie, elle me la bien fait comprendre ^^"

voila batchez bien !
Vous sommes seul responsable de notre malheur, c'est Vous qui l'avez inventé et instrumentalisé.
Hades, 13ieme dieu de l'olympe
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: Présentation

Message par DarkBatcher »

Bonjour,

Je m'apelle romain, j'ai 15 ans et je viens du calvados. Je rentre en 1ère s. Je fais deux à trois heures d'ordinateur par jour. Je programme en c, BASIC, purebasic, forth et en batch.
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
buckhulk
Batcheur occasionnel
Messages : 2