Présentations

Si vous souhaitez, ajouter du contenu au site, devenir administrateur du forum, faite votre demande ici

Modérateur : WIN32-[GG]

kent168
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2010 15:31

Présentations

Message par kent168 »

Voila donc je propose que chaque membre se présente (je n'ai pas vu de topic similaire) et je commence tout de suite :

Je m'appelle Quentin
J'ai 19ans
Je viens d'Alsace et je suis des cours en BTS Banque sur Nancy.
Je pratique régulièrement le foot et le kayak et j'apprécie tous les types de sports
Je passe 6h par jour sur l'ordinateur et je joue pas mal en réseau via Hamachi (principalement à CSS, Battlefield 2, Dirt 2, STALKER, Command and Conqueret Left 4 Dead 2)


A vous pour la suite ;)
Avatar du membre
lazyness
Batcheur débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 juil. 2010 12:58
Localisation : lyon
Contact :

Re: Présentation

Message par lazyness »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire donc je me présente !

Julien ou Lazy, 23 ans d'ici 2 semaine je serais techincien sup en reseau et télécom :P \o/
je suis de lyon ,comme dit le dicton qui ne saute pas n'est pas lyonnais, alors je saute !!

je suis un ex- hardcore gamer sur bcp de mmo mais principalement wow, devenu casu parce que ya pas que ca dans la vie, elle me la bien fait comprendre ^^"

voila batchez bien !
Vous sommes seul responsable de notre malheur, c'est Vous qui l'avez inventé et instrumentalisé.
Hades, 13ieme dieu de l'olympe
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: Présentation

Message par DarkBatcher »

Bonjour,

Je m'apelle romain, j'ai 15 ans et je viens du calvados. Je rentre en 1ère s. Je fais deux à trois heures d'ordinateur par jour. Je programme en c, BASIC, purebasic, forth et en batch.
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
buckhulk
Batcheur occasionnel
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2010 23:19

Re: Présentation

Message par buckhulk »

Image Bonjour, 8-)
je m'appelle Bruno
J'ai 52 ans
- J'habite à la Réunion (l'ile) et je passe environ 6 a 7 heures par jour sur l'ordinateur
- j'ai une vieille machine XP pack 3, Avira premium, FireFox, Online Armor,
- Je suis des cours de désinfection sur Helper-Formation >> Pour s'inscrire c'est ICI
- Je désinfecte aussi sur CCM et sur FACV ainsi que sur FEC
- J'aimerais beaucoup créer mon propre outil ! :roll:
JackPot
Batcheur occasionnel
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2011 13:31

Re: Présentation

Message par JackPot »

Bonjour,
je m'appelle Jacques, j'ai eu 18 ans il y a 1 mois et demi, je viens de Nancy.

Si tout se passe bien, le 5 juillet j'ai mon Bac S, et je passe à l'Université Henry Poincaré dans la section Informatique.
Je suis passionné par ce domaine, et je voudrais en faire mon métier.

Je développe sur 5 langages de programmation que je connais très bien (je ne vais pas dire parfaitement, ça serait mentir) : LUA, HTML, CSS, AutoIt, Basic, et je suis en train d'apprendre le Batch pour compléter mes programmes.

Sinon, je fais de la musique (je suis diplômé de fin d'études musicales), je fais beaucoup de natation et de roller, et j'adore sortir en boite.

Voilà :D
Qu3ntin
Batcheur occasionnel
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2011 20:25

Re: Présentation

Message par Qu3ntin »

Salut à tous...

Quentin, 21 ans et intéresse par l'informatique (un outil de travail de tout les jours pour moi)

J’espère trouver mon bonheur sur ce site et pouvoir en procurer à d'autre d'ici quelques temps...

A très bientôt... :D

Quentin
Avatar du membre
WIN32-[GG]
SuperBatcher
Messages : 129
Enregistré le : 25 avr. 2011 19:34
Localisation : Dernière porte à droite

Re: Présentation

Message par WIN32-[GG] »

Vu le nombre de réponses, ça mérite de passer en annonce. :D
WIN32-[GG]
The quieter you become,
the more you are able to ear...
dam2121
Batcheur occasionnel
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2011 16:29

Re: Présentations

Message par dam2121 »

Salut

Je m'apelle damien je suis en terminal BAC PRO Systeme Electronique Numérique avec option Télécomunication et réseau.J'ai 17ans. je suis passionné de l'informatique old school ! Genre AMIGA et Commodore 64. Je devellope sur morph os et Amiga OS 4.1 ! J'ai bien sur aussi des machine sous Windows !

a+
Avatar du membre
Alain Ternaute
Batcheur occasionnel
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:08

Re: Présentations

Message par Alain Ternaute »

Salut à la communauté !

Je suis Alain, j'ai une vingtaine d'années, internaute et utilisateur Windows averti. J'aime beaucoup le batch et les commandes d'API Windows parce que ça nous permet tout simplement d'automatiser plein de choses, voire nous permettre d'autres trucs qu'on aurait beaucoup de difficultés à faire autrement.

Je viens ici pour échanger de l'aide et des astuces.

A bientôt et au plaisir de vous lire.
Image
quatre
Batcheur occasionnel
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2014 17:53

Re: Présentations

Message par quatre »

slt, je suit 4(dsl je donne pas mon identité irl) 15 je suit de Metz je suit sous linux mais mon lycée est sous windows et a la maison j'ai WINE
Je code en HTML5/JS, BASIC(a peu près toutes les variantes connues qui existent), C(++), PHP, .sh, .bat et surment d'autres que j'ai oublié
Répondre