Test de connections de comptes à un site

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
thollotof
Batcheur occasionnel
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2010 02:01

Test de connections de comptes à un site

Message par thollotof »

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai besoin d'un Batch mais je ne demande pas obligatoirement qu'on me mache tout j'aimerais essayer de le faire seul, j'aimerais s'avoir comment faire (qu'elles scripts utilisers ou chercher quoi utiliser dans qu'elle ordre) C'est du macher mais pas totalement en sorte que je cherche seul, sauf si c'est vraiment un truc facil que vous faites en 2secondes je serais d'accord.

Alors voila ce que j'aimerais que sa fonctionne:

1) Le batch est fabriquer a l'aide d'un code javascript d'une page web >
2) la page web rajoute au script le pseudo et mot de passe de l'utilisateur >
3) sa lance le batch et test le compte (si sa peut pas vérifier un compte sa peut vérifier si sa à accès a une page précise du site) >
4) le batch créer un fichier .txt (ou modifie si déjà créer) et marque: value=1 ou value=0 (compte valide ou pas) >
5) sa déconnecte du site et le batch ce ferme.

Merci d'avance c'est un projet d'exposer, je doit faire un site dans le qu'elle seulement les comptes d'un autre site peut s'identifier, et accédé a son contenus. Sans accédé par la base de donné de l'autre site et dans les langages que je veux.

Le site est fait de html/php, la connection je choisis batch car c'est un langage asser maniable.

En récupérant un vieux fichier Batch qui sert a redémarrer une box voila mon commencement je ne sais pas si je suis dans le bon:

Code : Tout sélectionner

@echo off 
 
set WEBLOGIN= $pseudo
set WEBPASS= $motdepasse

set MODE=off 

bin\wget -q $site $action
 
Voila le php remplacerais $pseudo et $motdepasse moi je rajoute le site sur le qu'elle sa doit tester le compte ($site) et après $action je sais pas ce que je doit mettre ... Je sais que dedant il y aurais "WEBLOGIN et WEBPASS"

Merci d'avance.

Thollotof.
Répondre