J'ai fait un script d'autobackup de ma base de donnée mysql en .bat. celui ci marchait niquel hier, ce matin je revient et il ne marche plus.
La raison est simple, quand je récupére l'heure (mais c'est valable pour le jour, le mois etc) et que celle-ci est inférieur à 10 ( comprendre 0x), le 0 ne s'affiche pas, et j'ai un magnifique espace qui apparait dans ma ligne de commande mysqldump.
Comme chacun le sait, cet espace provoque donc l'interprétation du texte suivant comme un paramètre en plus...
J'aimerais forcer mon script a afficher les '0' de gauche, c'est possible? Si oui comment?
Pour information, voici mon script :
Code : Tout sélectionner
@echo off
cls
REM ce script lance une sauvegarde de la base de donnée du systeme de gestion des proposition de modifications
REM Vous pouvez être amenné à adapter celui ci si vous changez la configuration par défaut.
set maDate=%date%
REM echo %maDate%
set monHeure=%time:~0,2%
REM echo %monHeure%
set maMinute=%time:~3,2%
REM echo %monHeure%
set monJour=%maDate:~0,2%
REM echo %monJour%
set monMois=%maDate:~3,2%
REM echo %monMois%
set monAnnee=%maDate:~6,4%
REM echo %monAnnee%
set maDateFormatMysql=%monAnnee%-%monMois%-%monJour%_a_%monHeure%h%maMinute%
REM echo %maDateFormatMysql%
rem echo %maDateFormatMysql%
set monFichier=..\fichiers\fichiersCrees\_id_-Sauvegarde_BDD_du_%maDateFormatMysql%.sql
REM set monFichier=..\fichiers\fichiersCrees\%maDateFormatMysql%.sql
REM echo %monFichier%
rem echo "Sauvegarde de la base de donnee" c:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.36\bin\mysqldump.exe --opt --user=user --password=password --result-file=%monFichier% gpm > lancementbackup.log
start "Sauvegarde de la base de donnee" c:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.36\bin\mysqldump.exe --opt --user=user --password =Iamr00t --result-file=%monFichier% gpm