[résolu]Installation d'un fichier inf
Modérateur : WIN32-[GG]
-
- King Of Batch
[résolu]Installation d'un fichier inf
Bonjour,
Je dois installer un fichier inf pour modifier la base de registre. Mon souci est d'installer cet inf avec un batch, je pense qu'il faut utiliser rundll32.exe mais je ne sais pas les paramètres. Quelqu'un a une idée?
Je dois installer un fichier inf pour modifier la base de registre. Mon souci est d'installer cet inf avec un batch, je pense qu'il faut utiliser rundll32.exe mais je ne sais pas les paramètres. Quelqu'un a une idée?
Modifié en dernier par DarkBatcher le 18 août 2010 21:31, modifié 1 fois.
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
Re: Installation d'un fichier inf
Bonjours,
Je ne sais pas trop si rundll32 fais les .inf !
Je n'ai pas testé mais j'ai trouver ça:
OU
A la place d'essayer de mettre un INF, tu n'a pas essayer de le mettre en REG ??
J'espère t'avoir aidé

Je ne sais pas trop si rundll32 fais les .inf !
Je n'ai pas testé mais j'ai trouver ça:

Code : Tout sélectionner
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 tonfichier.inf
Code : Tout sélectionner
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection pathfichier.inf
J'espère t'avoir aidé

N'oublier pas de mettre [Résolu]. Le procéder est mis dans une annonce!
-
- King Of Batch
Merci pour l'aide
Et tu as raison ce n'est pas rundll32 qui fais les .inf (ça se créé avec le bloc note) mais je savais que les inf étaient installés avec un dll, et comme il faut rundll32 pour exécuter une dll

Et tu as raison ce n'est pas rundll32 qui fais les .inf (ça se créé avec le bloc note) mais je savais que les inf étaient installés avec un dll, et comme il faut rundll32 pour exécuter une dll
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution

As-tu essayais les lignes de commandes?
Quel ligne de commande a fonctionné ?
Sinon peux-tu faire une autre alternative ?
-
- King Of Batch
Ce code marche... En tout cas sur ma machineDodoche 28 a écrit :Code : Tout sélectionner
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 tonfichier.inf

Je suis content de t'avoir aider 

-
- King Of Batch
Moi aussi je suis content que tu m'ai aidé
Merci