bonjour, j'essais depuis quelque temps de faire une opération toute simple.
je voudrais que ces trois lignes s'exécutent successivement :
ffmpeg -y -f image2 -i K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\P125_%04d.png -vcodec rawvideo K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\temp.mov
ffmpeg -y -i K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\temp.mov -g 300 -vcodec qtrle K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\P125.mov
del K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\temp.mov
La première ligne commence et après quelques secondes elle est interrompu par le caractère "q" présent dans la deuxième ligne quelle interprète comme si je tapais "q" sur mon clavier et arrête l'encodage .
si je colle ces lignes dans .bat et que je l'execute le "%" de la première commande est mal interpréter.
si quelqu'un à une idée pour contourner ces problèmes je suis preneur.
merci
batch et ffmpeg
Modérateur : WIN32-[GG]
Re: batch et ffmpeg
Salut Lucasky !!!
Toi visiblement, tu es un graphiste !!!
En fait, je cherchais à faire exactement comme toi avec ffmpeg et effectivement le premier % de la commande de ffmpeg fout le bordel via le batch et pas en direct dans le cmd !!! Alors j'ai tenté juste de doubler le %, comme ça: %% et pour moi ça marche !!!
donc essayes dans ton fichier.bat :
ffmpeg -y -f image2 -i K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\P125_%%04d.png -vcodec rawvideo K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\temp.mov
Alors voilou!
Toi visiblement, tu es un graphiste !!!
En fait, je cherchais à faire exactement comme toi avec ffmpeg et effectivement le premier % de la commande de ffmpeg fout le bordel via le batch et pas en direct dans le cmd !!! Alors j'ai tenté juste de doubler le %, comme ça: %% et pour moi ça marche !!!
donc essayes dans ton fichier.bat :
ffmpeg -y -f image2 -i K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\P125_%%04d.png -vcodec rawvideo K:\Graham\Tourbillograph\8_POST_render\P125\temp.mov
Alors voilou!