Débutant en DOS, j'aurais besoin de monter un batch pour extraire les fichiers existants dans un répertoir distant, comment dois je monter ce batch, voici les pistes que je pensais : utiliser le net use pour d'abord connecter le lecteur qui va bien mais le souci c'est qu'il y a des espaces dans le chemin, j'ai vue que l'on pouvait des "" ou ~1 mais cela fonctionne toujours pas exple du chemin : \\toto.tit.tutu.kiki.fr\12365478\DC-Donnees Comptables\Natation X633\Acquisition Temperence Correcte\Controle En Erreur, à l'interieur de ce répertoire s'il existe un fichier je le copie et le colle sur mon disque.
Mesdames Messieurs a vos copie... ;o)
Pour les meilleurs...
Modérateur : WIN32-[GG]
-
- Batcheur débutant
Re: Pour les meilleurs...
Avec net use ça doit fonctionner...
Quel est ton script SVP ?
Quel est ton script SVP ?
Le faire est le révélateur de l'être.
http://imageairsoft.free.fr
http://imageairsoft.free.fr
si tu es sous xp tu peux utiliser le *
ex: CD "%ALLUSERSPROFILE%\Menu*\Programmes"
Dans cet exemple le "Menu*" va être remplacé par "Menu Démarrer"
A priori ne fonctionne que sous XP (à vérifier...)
ex: CD "%ALLUSERSPROFILE%\Menu*\Programmes"
Dans cet exemple le "Menu*" va être remplacé par "Menu Démarrer"
A priori ne fonctionne que sous XP (à vérifier...)
Bonjour,
commence par faire ton "net use z: \\toto.tit.tutu.kiki.fr\12365478" sur le rep 12345678 qui devra etre partagé, ensuite les chemins avec espaces devraient fonctionner avec les guillemets.
CD "z:\DC-Donnees Comptables\Natation X633\Acquisition Temperence Correcte\Controle En Erreur"
juste une petite question l'adresse toto.tit.tutu.kiki.fr, pointe bien vers une machine de ton LAN ?
@+
commence par faire ton "net use z: \\toto.tit.tutu.kiki.fr\12365478" sur le rep 12345678 qui devra etre partagé, ensuite les chemins avec espaces devraient fonctionner avec les guillemets.
CD "z:\DC-Donnees Comptables\Natation X633\Acquisition Temperence Correcte\Controle En Erreur"
juste une petite question l'adresse toto.tit.tutu.kiki.fr, pointe bien vers une machine de ton LAN ?
@+