besoin d'aide pour un script bien spécial

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
shreeek
Batcheur occasionnel

besoin d'aide pour un script bien spécial

Message par shreeek »

Bonjour à tous et à toute,

je vous explique rapidement mon problème, mon ordinateur portable a un problème, mon écran n'est plus reconnu et quand j'en branche un autre ça ne fonctionne pas non plus alors que l'ordi fonctionne (témoin de lumière, ventilateur tourne) je pense que sa viens de paramètre important de l'ordi que j'avais modifier pour réglé un autre problème, bref
Pour arranger ça j'ai directement pensé aux fichier bat, il y a des script pour formater et tout, mais il me faudraits un script pour le remettre en état d'après usine (pour les paramètres) je pense que ça existe, ce sera à vous de me dire :), et il faudrait que la clef usb lance le fichier batch au démarrage parce que sans écran.... je peux faire aucune manip'
je suis sous windows vista

amicalement
Jordan
shreeek
Batcheur occasionnel

Re: besoin d'aide pour un script bien spécial

Message par shreeek »

oui donc? :p
florent6262100
Batcheur occasionnel

Re: besoin d'aide pour un script bien spécial

Message par florent6262100 »

shreeek a écrit :oui donc? :p
et donc tu est dans la grosse mouise , si tu entend que ton pc demarrer (son windows et tout ) c'est bon signe , c'est que c'est vraiment un bat , sinon , adieu le pc car c'est la carte graphique .
pour remettre a zero ton pc , il te suffi de formater , ou de booter avec ton cd d'install ou tes backup (espert que tu en ai) sinon , bin trouve un autre os et met le , mais dit adieu a tes données ,ou ce que tu peut faire pour les conserver , tu prend un autre dd , tu le met , tu install un os dessus , et tour a tour tu met tes autre dd pour recup ce que tu a besoin .. faut toujour verifier les .bat avant de l'ouvrir , c'est pas la mort ^^

Sur ceux , j'espert t'avoir aider , et bonne journée a toi avec les petit manip a faire ;)
Répondre