bonjour a tous,
je vous expose mon problème dans un répertoire il y a 1 seul dossier mais son nom est aléatoire je voudrais savoir comment faire comprendre a la console qu'il faud aller dans le seul dossier du répertoire.
exemple : dans le dossier "truc" il y a un seul dossier dont je ne connais pas le nom et je voudrais aller dedans.
Sa fais 2 jours que je cherche sur internet mais je ne trouve pas.
si je ne suis pas clair n’hésitez pas a me demander ... ^^
aller dans un dossier ...
Modérateur : WIN32-[GG]
Re: aller dans un dossier ...
Hello,
quand tu es dans ton invite, essayes:
for /D %a in (*.*) do cd "%a"
si tu mets dans du code, tu doubles les %
Ca ira dans le 1er répertoire qu'il trouve.
S'il n'y en a qu'un, pas de soucis.
S'il y en a plusieurs, il ira dans le premier puis essayera d'aller dans le 2nd, mais il est déjà dans le 1er dossier => message d'erreur car le 2nd n'existe pas dans le 1er. bon je m'enfonce, car ce ne devrait pas être ton cas vu ce que tu dis
quand tu es dans ton invite, essayes:
for /D %a in (*.*) do cd "%a"
si tu mets dans du code, tu doubles les %
Code : Tout sélectionner
for /D %%a in (*.*) do cd "%%a"
S'il n'y en a qu'un, pas de soucis.
S'il y en a plusieurs, il ira dans le premier puis essayera d'aller dans le 2nd, mais il est déjà dans le 1er dossier => message d'erreur car le 2nd n'existe pas dans le 1er. bon je m'enfonce, car ce ne devrait pas être ton cas vu ce que tu dis
merci beaucoup ^^
je vais essayer sa samedi et je te tiens au courant
je vais essayer sa samedi et je te tiens au courant
Merci beaucoup sa marche parfaitement
Ca ira dans le 1er répertoire qu'il trouve.
You can join us for best http://spanishprograms.com/ dumps spanishprograms - learning spanish worksheets oracle training solutions. Our omniglot contains all those you want to pass for real TalkEngish